Escalade

Et si on pratiquait le bubble foot en montagne comme à Nantes ?

Le bubble foot est une activité sportive très amusante. Il consiste à jouer au foot en ayant le corps enfermé dans une bulle plastique rempli d’air. Cette discipline est un loisir. En effet, une partie de bubble foot est caractérisé par des éclats de rire, des chocs et des tacles sans risques m ais aussi du fun. Ce sport peut être pratiqué par les personnes de tout âge et de tout sexe. La pratique du bubble foot ne nécessite pas de connaissance particulière en football. Alors, optez pour cette activité pour vous divertir.

Où pratiquer du bubble foot

Cette discipline venue de Norvège a fini par conquérir toute la France. En effet, le bubble foot est pratiqué dans tout l’hexagone notamment à Nantes. Cette ville comporte plusieurs endroits où vous pourrez jouer à ce jeu pour passer d’agréables moments. Par exemple, vous pourrez décider de faire du bubble foot sur un terrain de football synthétique ou dans un gymnase. Il suffit seulement que le gymnase soit doté d’un revêtement de sol adapté. Une équipe de bubble foot est composée de quatre à cinq joueurs. Chaque joueur doit porter un équipement de foot classique avant de s’enfermer dans une bulle plastique. L’air comprise dans la bulle protège le joueur car elle attenue les chocs. Ce sport demande beaucoup d’énergie car tout y est, presque, permis. Un joueur peut même tacler son adversaire. C’est la raison pour laquelle une partie de bubble foot est composé de trois tiers-temps dont chacun dure entre trois à cinq minutes.

La pratique du Bubble foot à Nantes

Nantes est une ville idéale pour pratiquer cette discipline sportive car une agence spécialisée dans l’organisation de match de bubble foot s’y trouve. L’agence vous propose de vous organiser une compétition de bubble foot à l’occasion de différents événements comme une sortie scolaire, un enterrement de vie de célibataire, une fête communale et bien d’autres. Elle est en mesure de vous l’organiser à votre domicile ou dans un stade ou encore dans un gymnase. La plateforme peut également organiser des compétitions de bubble foot au niveau d’une collectivité, d’une école, d’une entreprise et même à la montagne. Bref, vous n’aurez qu’à indiquer le lieu où vous voulez faire du bubble foot nantes ensuite à réserver votre session et le portail se chargera de tout le reste. Faites donc appel à cette plateforme pour briser la routine du quotidien en passant des moments bubble foot avec vos amis.

Échangez à propos de notre post !

Les publications similaires de "Blog"

  1. 20 Sept. 2016Même en montagne on peut trouver un jacuzzi 5 places !741 aff.
  2. 13 Sept. 2016Le top des sports de route pour la montagne1121 aff.
  3. 1 Avril 2016Comment éviter d'avoir des auréoles ??1068 aff.